Profitez des fêtes sans mettre de côté votre santé! - EnerJ

Profitez des fêtes sans mettre de côté votre santé!

Avec le mois de décembre arrivent les occasions de célébrer et plusieurs clients nous demandent, ‘’Comment profiter de ces belles occasions sans mettre de côté ma santé?’’

Voici quelques idées qui nous l’espérons, vous aideront à célébrer...en santé.

1- Mangez une collation santé AVANT d'arriver au party.
De cette façon, vous allez arriver à la fête sans avoir le ventre vide et profiter pleinement des rencontres entre amis, famille, collègues de travail.

2- Ne pigez pas dans tous ce qu'on vous offre.
Si vous avez mangé un peu avant d'arriver à la fête, ceci sera plus facile et en bonus, vous ferez de meilleurs choix (crudités et humus vs croustilles)

3- Souvent, les entrées sont la meilleure partie du repas
Optez avant tout pour la VRAI nourriture, vous savez, comme les légumes crus ou les crevettes grillées, avant de vous lancer dans le bol de nachos trempés dans le simili fromage liquide orange.

4- Socialisez plus et grignoter moins.
Encore ici, si vous avez mangé un peu avant, il vous sera facile d'être plus présent et ainsi profiter pleinement de la fête et des belles rencontres que vous allez y faire.

5- Gardez le décompte de vos consommations d'alcool
Débutez d'abord avec un breuvage non-alcoolisé, comme une eau minérale ou ''virgin ceasar'' et éviter de consommer de l'alcool le ventre vide car ceci enclenchera des ''rages'' de ce que vous voulez éviter.

6- Restez actif tout au long de cette période de festivités
Invitez votre famille, amis, etc à prendre une belle marche dans le cartier sous les flocons après le souper et bien entendu, gardez de l'énergie pour une danse en soirée au rythme de vos chansons préférées.

Nous en profitons pour vous souhaiter une très belle période des fêtes et une année 2018 sous le signe de la santé et l’abondance dans tous ce que vous désirez!

Jessica et Bruno

Share the Love

Click Here to Leave a Comment Below

Leave a Reply: